top of page

Passionnée par les fonctionnements et les comportements humain, et de nature curieuse c'est dans une logique de compréhension et afin d'accompagner au mieux, et de façon globale, mes consultants que j'ai progressivement élargi mes compétences des mécanismes qui nous régissent.

Curieuse, je me suis également intéressée à la psychologie générale, à la psycho-traumatologie, aux neuro-sciences et à la physique quantique.

Par ailleurs, les différents troubles que j'ai rencontrés m'ont beaucoup appris; gênée par un lymphoedème dès l'âge de 13 ans, c'est en me tournant vers mon intériorité que j'ai pu me passer de toute contention et aide extérieure à l'âge de 33 ans.

De plus, je vivais essentiellement dans ma tête, laissant les peurs et les doutes mener mon quotidien, sans réussir à mettre en place ce que je ressentais être la voie à suivre; je me posais un milliard de questions sans jamais reposer mon cerveau, j'étais anxieuse et souvent fatiguée... J'avais laissé mon corps et mes émotions de côté mais j'y suis revenue progressivement.

Enfin, une grosse remise en question m'a permis de remettre au clair la conception de ma vie quotidienne, mon activité incluse tandis que j'en ai profité pour explorer le magnétisme et l'hypnose régressive en tant que télépathe. Ces expérimentations de l'intangible m'ont apporté un vision différente et complémentaire, et m'ont aidé à mieux revenir au corps dans mes pratiques.

Riche de mes expériences, aujourd'hui je crois qu'il est essentiel que vous soyez le chef d'orchestre de votre processus d'évolution et que vous vous réappropriez les clés de votre autonomie grâce à votre corps, votre allié.

Tout est possible, rien n'est immuable!

 

DIPLÔMES

2018: Nutrition et propriétés thérapeutiques (Format'Kine)

2017: Yoga thérapeutique (Institut de Gasquet)

2016: Thérapie somato-psychique (Sensoriel)

2013: Biokinergie (ostéopathie douce et médecine chinoise) (CERB)

2006: DE de masso-kinésithérapie (EFOM)

Capture d’écran 2024-07-16 à 15.02.31.png

Membre bénévole de l'association Frères d'âmes qui vient en aide aux aidants souffrants d'état de stress post-traumatique: militaires, gendarmes, pompiers, gardiens de la paix, protection civile, SNSM, professionnels de santé.

bottom of page